La gamme débarque en rayon depuis quelques jours (et L’ŒIL GRANDE CONSO l’a déjà vue) : Intermarché lance actuellement 3 vins “solidaires” sur le modèle de la gamme “Merci” (lait, beurre, œuf). Il y a donc un Côtes-du-Rhône, un Médoc et un Merlot. Point commun : une garantie de reversement au viticulteur fixée à 35 %. Le tout signé de la gamme MDD “Expert Club”.
Voilà, 110 premiers concernés en centrale auchan, les métiers de professionnalisation : moniteurs, coach ect…
merci.
Qu’ils arrêtent un peu avec leur mini gammes MDD “solidaires”.
Passez 100% de vos MDD en solidaires et là je croirai à une honnêteté viscérale. Si c’est pour nous pondre un vin par ci, un beurre par là, un miel, une confiture… ça ne changera rien, ça ne vous fera même pas de pub à part vous, l’enseigne, à vous en vanter dans une page de prospectus alors que la seule chose que lira le client ce sera la mécanique promotionnelle pratiquée.
Personne n’oblige les MDD, vous avez la main à 100%… Qu’est-ce qui vous en empêche? Ah, oui, la marge pour l’enseigne.
Act For Food, Act For United Food, Stand together with our winegrowers but not all