Suis pas certain que ça soit l’avenir de la distribution des prospectus (en tous les cas à grande échelle 😉 ), mais l’initiative est intéressante. Hier, dans les rues de Lille, Match offrait un p’tit chocolat et sa “gazette de l’Avent”. Dit autrement : ses promos du moment. Le “coût-contact” est autrement plus élevé qu’une bonne vieille distribution “toutes boîtes” (euphémisme) mais le contact autrement plus riche.
C’est pas un “p’tit chocolat”, c’est un Lindor, un vrai! L’un des meilleurs de tous!
Ça vaut très cher donc, radin comme l’est cette profession, je sais où il les ont eus: Dans l’îlot Chocolat de Noel de l’allée centrale, derrière le box des Pyrénéens, entre les ballotins Champs-Elysées et l’Ours Teddy Lindt, il restait la panière vide de l’animatrice et un sac rempli des bou-boules Lindor. L’animatrice absente, ils lui ont subtilisé son matériel. Elle, dépitée, est rentré se coucher!
Du coup, pendant que l’un dort, l’autre fanfaronne!