À la une

Un dimanche à Rueil Malmaison… (sous-titré : la magie de la promo)

Hier, ici même, je chroniquais en infographie l’extraordinaire succès d’Action et, en creux, l’attente sociale pour du prix bas. Une attente qui s’illustrait en temps réel et au même moment dans les allées du Leclerc de Rueil Malmaison. Comme plusieurs Leclerc (c’est une habitude en Ile-de-France), l’hyper “offrait” 50 % de remise en “ticket Leclerc” sur les jouets, histoire de vider les rayons avant de passer à autre chose (les OP jouets s’arrêtent couramment la première semaine de décembre en hyper). Et devinez quoi… Les clients s’entassaient dans l’allée des jouets pour en profiter. Et le contraste saisissant avec, non loin, l’allée des boissons (entre autres exemples). Il y avait la magie de Noël, il y a aussi (et plus que jamais) la magie de la promo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page