C’est le 8e magasin de Primaprix en France et, déjà, une déclinaison ! Voilà donc Primaprix Beauty, ouvert depuis quelques jours dans le centre commercial Euralille, entre les deux gares lilloises. A la différence du concept originel, Primaprix se focalise ici sur le DPH. Il y a donc la “beauté” au sens strict mais pas que. Le tout dans une configuration qui rappelle fortement Normal, le marketing décalé en moins. Mais avec toujours autant de marques, ce qui ne peut que chaffouiner l’hyper Carrefour implanté à quelques mètres…
Pour la visite photos, à vous de scroller et vous y êtes…
Je n’ai rien contre à priori, mais encore une fois, une nouvelle enseigne sur un créneau déjà bien occupé et on va vers l’overdose.
La téléphonie il y a 25 ans, puis les boutiques de cigarettes électroniques, puis les acheteurs d’or… Tous ont multiplié les points de vente à outrance et plus de 90% ont disparus au fil des ans…
Là, la grande mode c’est de vendre du savon et du shampooing partout! Action, Normal, B&M, Stockomanie, Noz, même les Gifi, Foir’fouille et autres s’y mettent!