Les “gros volumes” étaient – et de loin – l’opération promotionnelle la plus stratégique pour Cora. Dans les “grandes années” (lorsque toutes les enseignes n’avaient pas encore suivi), c’était un véritable événement commercial et la part de marché de l’enseigne doublait sur la semaine. Voilà pourquoi, pour l’OP 1 de 2025 (en ce moment), Carrefour marche sur des œufs. Pas question de casser la belle mécanique !
Les 60 Carrefour ex-Cora bénéficient d’une OP particulière avec la reproduction à l’identique de tout ce qui peut l’être. Après le prospectus que j’ai décodé ici, direction le carrelage ou plutôt… le goudron. Car dans nombre de magasins, Carrefour a reproduit le chapiteau sur le parking. Et, pour l’anecdote (comme ici à Rennes Pacé), avec le même parcours client. Les “connaisseurs” apprécieront le papier-toilette en “mural” à l’opposé de l’entrée. Côté affichage, là aussi, aucune perturbation. Les mêmes affiches, la même typo et la même présentation des prix à l’unité ou à la dose. Bref, les habitués se sentiront toujours chez Cora ! Et, pour ça, c’est réussi.
La visite de #LŒILGRANDECONSO 😉
Dans les villes où il y a des Carrefour historiques et des ex-Cora, c’est perturbant que ce tract gros volumes ne soit disponible que dans ces derniers. Je doute que la situation perdure.
“payez en avril” et le surendettement pour ceux qui ne vivent que de cette facon !!!
qui payent ensuite pour toutes ces personnes qui depensent le pognon qu’ils n’ont pas ??? ben les gogo de créditeur puisqu’ils ne sont jamais remboursés.
Bonjour, sauf que les prix par lots ne sont pas du tout intéressants voire exorbitants. Aucun intérêt à part surconsommer.
Port des bottes obligatoires !
Non c’est sous chapiteau .
Oui merci. Et une bouée et un bateau je pense. Vaut mieux pas prendre de risques