À la uneNon classéVidéos

La MINUTE RETAIL : de l’à-peu-près économique des politiques…

Aujourd’hui, retour sur l’audition de Guillaume Darrasse, patron d’Auchan, devant la Commission des Affaires Économiques de l’Assemblée Nationale il y a quelques jours, à la suite de l’annonce d’un plan social concernant plus de 2 300 postes. L’occasion de mesurer toute l’inculture économique de trop nombreux députés…

La suite ici >>

3 commentaires

  1. Olivier,
    tout à fait d’accord avec toi, et j’y ajouterais une très grande majorité de pseudos journalistes qui préfère répéter des âneries ou autres légendes urbaines sur la distribution plutôt que de mener de vraies enquêtes de terrain. Ou pire, généraliser. C’est à dire attribuer les mauvaises pratiques d’une poignée de commerçants à l’ensemble de la profession, n’est ce pas Elise Lucet. journaliste de pacotille, elle a tout juste sa place dans Voici.

  2. Les députés sont le reflet de la société car issus et élus au sein de cette société. Malheureusement leur source “sûre” sont issus des réseaux sociaux qui sont remplis de fakes et manquent de sincérité car hors tout contrôle. Bref ils sont englués dans leur idéologie, et les algorithmes les y aident.
    Notre seul espoir, des journalistes et des professionnels qui rabâchent sans cesse les faits et la véracité des faits pour essayer d’apporter un peu de lumière dans un monde de plus en plus ignorant.
    Merci Olivier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page