-
Non classé
Carrefour teste le patchwork promo personnalisé
Je vous fais profiter de ma petite trouvaille du jour… Carrefour teste (car ce n’est pas systématique, il faut tomber dessus…) une nouvelle présentation en patchwork des promos sur écran, mobile ou desk. Patchwork car les « cases » d’affichage des produits, que l’on scrolle de haut en bas, sont de tailles…
Lire la suite »
-
[ EXCLU ] Après Lidl, Intermarché et Leclerc, Picnic se met aussi au vélo
Vous connaissiez les équipes cyclistes Lidl et Intermarché ? Ou encore Leclerc, sponsor (très visible) du maillot à…
-
Les premiers résultats (mitigés) des ex-Casino chez Auchan
Auchan a présenté en interne un premier bilan des performances des 98 magasins rachetés à Casino. Selon une…
-
Le non-al plombe le bilan 2024 des hypers/supers (qui termineront dans le rouge)
L’année n’est certes pas terminée mais, aucun doute, 2024 sera un mauvais millésime pour la grande conso. A…
-
Publicité comparative : Cdiscount s’attaque à Amazon, Darty & co
Qui a dit qu’Amazon était imprenable en prix ? Visiblement pas Cdiscount qui utilise la publicité comparative. Contre…
-
Vrac : les silos à poche souple se déploient
En 2023, dans le cadre des Ateliers du Vrac (que je co-organise avec Linéaires, Rayon Boissons et Circuits…
-
Streaming : et si Lidl proposait Disney+ à ses clients fidèles (après l’avoir déjà lancé en Allemagne)…
En Allemagne, Lidl a frappé un joli coup en s’associant avec Disney+. Depuis début novembre, les foyers membres du…