Uncategorized
-
À la une
Au fait, le système Leclerc est-il vraiment indécent ?
Revue de presse dominicale. Au menu du jour : Au fait. “Un média lent“, comme le présente l’éditeur. Sous-entendu, un…
Lire la suite » -
À la une
Face à l'IFM : Romain Voog, Président d'Amazon France
Suite de cette série de posts compte-rendus de l’IFM. A présent, quelques extraits de l’interview “live” de Romain Voog que…
Lire la suite » -
À la une
IFM 2013 : l'info drive
Fin de l’interview de Philippe Pauze, face à l’IFM mardi soir. A ma dernière question “Picard a une activité marchande…
Lire la suite » -
À la une
IFM 2013 : l'image
Voici l’image que je retiens : le digital store selon Darty, présenté lors des JA de l’IFM par Jean-Philippe Marazzani,…
Lire la suite » -
À la une
IFM : ce qu'il fallait voir, entendre, apprendre…
Ca y est, rideau sur les Journées Annuelles de l’IFM qui confirment leur statut de premier rendez-vous de la grande…
Lire la suite » -
À la une
Drive : un nouveau logo pour Chrono
Discrètement, Chronodrive vient de changer de logo. Quels changements ? Visuellement, à chacun son jugement : les goûts et les…
Lire la suite » -
À la une
Wink, le nouveau pure-player du drive by Cora
L’info vient de Belgique et a été rendue publique hier : Louis Delhaize (comprendre le groupe familial Bouriez-Cora) se lance…
Lire la suite » -
À la une
Chronodrive et Auchan s'échangent des drives
Quelques petites infos exclusives drive (mais qui veulent dire beaucoup). Après l’annonce officielle de la fermeture prochaine du Auchan Drive…
Lire la suite » -
À la une
Lidl, toujours plus comme les autres !
Nouvelle illustration du “Lidl est une enseigne comme les autres”, dont je vous parle quand même depuis des années !…
Lire la suite » -
À la une
Le e-cross merchandising aussi est perfectible !
Le e-commerce ouvre grand le champ des possibles en matière de e-merchandising, c’est bien connu. Pour faire court, il y…
Lire la suite »