Uncategorized
-
À la une
Drive et transparence des prix : un vrai sujet
Par principe, le drive induit une totale transparence des prix, sans même se rendre en magasin. Autant dire que la…
Lire la suite » -
And the winner is…
La place mise en jeu pour les Ateliers du Drive (1er octobre à Paris) a manifestement suscité bien des convoitises.…
Lire la suite » -
Question pour des champions, spécial drive !
Seconde semaine 100 % drive, dans la perspective des Ateliers du Drive, co-organisés avec Linéaires le 1er octobre à Paris.…
Lire la suite » -
À la une
Indice DISTRI PRIX : Géant sur le podium des prix !
Nouvelle livraison de l’étude exclusive DISTRI PRIX, co-éditée par A3 Distrib et Editions Dauvers. Et confirmation d’une tendance désormais solide…
Lire la suite » -
À la une
Elles sont discount ces pommes ?
Dimanche, un peu de détente, avec cette tranche de vie cocasse. Les pommes de M. Leclerc mises en avant chez……
Lire la suite » -
À la une
Drive : qui a été le plus actif cet été ?
On poursuit l’exploration de l’étude DRIVE INSIGHTS avec un point sur les ouvertures de l’été, août compris, puisque nos datas…
Lire la suite » -
À la une
Pourquoi Carrefour avance si prudemment sur le « vrai » drive…
C’est une incongruité apparente… Carrefour poursuit sa marche en avant sur le drive mais toujours via le « mauvais » modèle : le…
Lire la suite » -
À la une
Intermarché Drive : la négation (du bon modèle) fait-elle une stratégie ?
Pour ceux auxquels il a échappé, il faut absolument voir le spot Intermarché consacré au drive. La posture est simple…
Lire la suite » -
À la une
Exclu : les drives les moins cher par enseigne
Info inédite que je vous propose aujourd’hui, toujours issue de l’étude DRIVE INSIGHTS que nous co-éditons avec A3 Distrib : les…
Lire la suite » -
À la une
Et revoici Mag DRIVE, le premier support d'infos 100 % drive
Voici donc le deuxième numéro de Mag DRIVE, notre e-magazine dédié au drive. L’idée ? Apporter un éclairage complémentaire à…
Lire la suite »