Uncategorized
-
À la une
Cher Georges,
Heureux de vous retrouver demain pour la présentation des résultats du S1 de Carrefour. La dernière fois – c’était un…
Lire la suite » -
À la une
Leclerc habille le prix de ses blouses !
L’élève Leclerc commence mal l’année scolaire dans la discipline qui m’est chère : le Penser-Client ! Pour preuve cet habillage…
Lire la suite » -
À la une
Rentrée des classes : la hausse des prix est modeste
A l’heure où nombre de médias adorent jouer à se faire peur avec les hausses de prix savamment mises en…
Lire la suite » -
À la une
Cora teste l'espace premiers prix non-al
Dans la droite ligne des espaces Self-Discount d’Auchan, Cora a testé à Lens ce printemps l’espace Cora Discount pour l’alimentaire…
Lire la suite » -
À la une
De la bonne place des filtres à café (la suite)
Le post “Retour en arrière” sur les filtres à café a fait réagir chez Intermarché (de mémoire, je n’avais pas…
Lire la suite » -
À la une
La non-comparaison de Leroy Merlin
Leroy Merlin se met donc à la pub comparative. Impossible de rentrer dans un magasin de l’enseigne ces derniers jours…
Lire la suite » -
À la une
La promo qui tUe…
Ca, c’est de la promo ! Le melon à un euro ou les deux à 1,99 €. Bénéfice il y…
Lire la suite » -
À la une
Des milliards de milliards de milliards de milliards !
Vu en rayon cette OP de Vieux Papes. Et cette accroche qui claque : “jusqu’à 10 ans de courses alimentaires”…
Lire la suite » -
À la une
Retour en arrière
Autant vous l’avouer, je n’ai pas fait d’études particulières en merchandising. Suis juste diplômé en bon sens (les études agricoles…
Lire la suite » -
À la une
Votre position ?
Un poil de détente après 2 posts quand même un peu “hard” avec cette bière vue en rayon hier :…
Lire la suite »