Uncategorized
-
À la une
Les changements merch' de Géant en images
Allez, un peu de “terrain” aujourd’hui pour vous faire partager des options merchandising récentes de Géant Casino. D’abord – et…
Lire la suite » -
À la une
Aldi aussi…
Qu’il est difficile de rester campé sur ses positions lorsque tous ses concurrents migrent peu à peu d’un hard-discount rigoriste…
Lire la suite » -
À la une
Le roi de la pomme de terre discount ? Leclerc…
Châpo au Leclerc Drive de Givors… Imbattable ce matin sur le prix de la pomme de terre ! – 30…
Lire la suite » -
À la une
Prix drive : des écarts même lorsque les prix sont garantis identiques !
Comme annoncé dans un post précédent, je passe en mode observation très avancée sur le pricing drive de Carrefour 😉…
Lire la suite » -
À la une
Match passe en mode "vrai" drive
Après 18 mois de test à Marcq-en-Barœul, Match passe en mode “vrai” drive à Villeneuve d’Ascq (magasin de la Cousinerie).…
Lire la suite » -
À la une
Les radis d'Arcimbo !
Passage chez Arcimbo. Et toujours ce double sentiment. D’abord – il faut l’avouer – l’envie de voir ce concept réussir…
Lire la suite » -
À la une
Pub comparative : encore un effort Mr Lidl !
Campagne de pub Lidl dans la presse ce matin. Lidl y rappelle qu’elle a été “réélue meilleure enseigne de l’année…
Lire la suite » -
À la une
Drive, Prix, Carrefour…
Voilà trois de mes centres d’intérêt : le drive, les prix et… Carrefour. A ceux qui l’ont manqué, je rappelle…
Lire la suite » -
À la une
Pendant le boycott, les affaires continuent !
Direction le Nord. Un autre Auchan mais le même message : l’enseigne s’est fâchée avec Danone ! Quelques produits ont…
Lire la suite » -
À la une
La saison des amours !
Janvier-février, c’est traditionnellement la saison des amours (dans les relations industrie-commerce). Vous savez, cette période où l’on se cherche sans…
Lire la suite »