Uncategorized
-
À la une
Drive : Dia vise un écart de… 16 % avec les prix magasin !!!
A dire vrai, c’est à peine croyable. De source interne (en tous les cas c’est bien ce qui a été…
Lire la suite » -
À la une
Exclu : Carrefour teste le prix plus bas en drive (qu'en magasin)
Voilà plusieurs semaines que je scrute méthodiquement les prix drives de Carrefour… Et ce, avec une grosse arrière-pensée ! A…
Lire la suite » -
À la une
La baisse de prix Leader Price en chiffres
La semaine dernière, annonçant ses performances pour le T4, Casino a mis l’emphase sur la baisse des prix en cours…
Lire la suite » -
À la une
Exclu : Dia teste un premier drive (piéton)
Et une nouvelle enseigne à se convertir au drive ! Comme révélé dès samedi sur mon compte twitter (@Dauvers70 pour…
Lire la suite » -
À la une
USA : le retail-communautaire par l'exemple
Dans tous les pays du monde, le retail est le reflet de la société. La France (n’en déplaise à certains)…
Lire la suite » -
À la une
Carte postale de LA (9)
Allez, une p’tite dernière carte postale de Los Angelès pour illustrer qu’ici aux US tout est commerce. Même l’arrachage de…
Lire la suite » -
À la une
Carte postale de LA (8)
Une façade rose, des pin-up en guise d’illustrations, des mannequins courtement vêtues, pas de doute, voici une boutique de lingerie…
Lire la suite » -
À la une
Carte postale de LA (7)
Impossible de passer une semaine aux US sans poster une carte postale sur le marketing du vin ! Je vous…
Lire la suite » -
À la une
Carte postale de LA (6)
Nombre de visiteurs français s’étonnent souvent du faible trafic des grandes surfaces américaines. Voici de quoi alimenter leur étonnement. Target…
Lire la suite » -
À la une
Carte postale de LA (5)
La récupération des “appellations” européennes par les Ricains, c’est pas franchement nouveau. Cela dit, je dois avouer que je n’avais…
Lire la suite »